Filet de sole aux câpres et au poivre vert

Filet de sole aux câpres et au poivre vert

22 février 2019 Articles

1 cuillère à soupe de câpres
1 cuillère à thé de poivre vert
1/2 cuillère à thé graines d'aneth
2 cuillères à soupe de jus de citron frais
1 bulbe de fenouil (environ 1 livre), tranché le plus finement possible
1/3 tasse d'aneth frais finement haché
2 portions de 6 onces de sole
Sel

1. Chauffer le four à 400 degrés. Mélanger les câpres, les grains de poivre, les graines d'aneth et le jus de citron dans un petit bol. Mettre de côté.
2. Pliez deux longueurs de papier parchemin de 24 pouces en deux dans le sens de la largeur, découpez-les en forme de demi-cœur et ouvrez-les. Sur une moitié d'un morceau, disposez un quart des tranches de fenouil à 2 ou 3 pouces du pli. Saupoudrer un quart du mélange au poivre et un quart de l'aneth haché dessus; déposer un morceau de poisson sur le fenouil et saupoudrer de sel.
3. Pliez l'autre moitié du parchemin le long du pli, en recouvrant les ingrédients. Faites de petits plis qui se chevauchent pour sceller les bords, en commençant par le haut du cœur.
4. À deux pouces du bout, tournez le parchemin deux fois, doucement mais fermement, pour sceller. Le papier bouffera pendant la cuisson, alors assurez-vous que les coutures sont bien scellées. Répétez le processus pour faire le deuxième paquet.
5. Placez les paquets sur une plaque à pâtisserie; cuire au four pendant 12 à 15 minutes. Sortez du four, ouvrez les paquets et servez immédiatement.

Recette originale: https://www.marthastewart.com/316632/fillet-of-sole-with-capers-and-green-pep

Aucun commentaire.